Aujourd’hui, lundi 11 mai, marque le début d’une nouvelle phase au léger parfum de liberté retrouvée. Avec prudence et progressivement, les restrictions pesant depuis près de 2 mois sur nos vies familiales et sociales vont être levées. Surfant sur l’attente suscitée par ce long confinement, médias et réseaux sociaux annoncent tour à tour infos et intox en tout genre…

Néanmoins à ce jour, l’arrêt forcé des activités nautiques et aquatiques reste la règle.

Nous, président et membres du bureau directeur du CK83, suivons de près les possibles évolutions, favorables ou non, à la reprise de nos activités. A toute fin utile, nous préparons dès à présent « le jour d’après » en s’appuyant sur l’ensemble des préconisations, guides et supports d’accompagnement à la reprise mis à disposition des clubs et structures accueillant du public.

Il est probable que des contraintes et obligations naitront lors de ce retour à l’activité. De la distanciation sociale aux mesures sanitaires, en passant par une organisation différente du club dans son fonctionnement. Le CK83 ne manquera pas de vous informer et vous expliquer les mesures qui seront prises afin de préserver la santé de tous.

Maintenir ou renouer le lien avec ses licenciés et pratiquants, vous offrir la possibilité d’une pratique sécurisée, restent notre priorité et notre obligation.

Bureau directeur du CK83