Initialement prévue autour de la presqu’île de Giens, un plan « B » s’est imposé en raison des conditions météo…
4°C au thermomètre, vent d’ouest installé, c’est dire s’il ne faisait pas chaud samedi 9 février, au départ de cette sortie à la journée…
090213
C’est sous un soleil d’hiver, présent et lumineux mais sans effet face à un froid ressenti important, que l’équipée a navigué samedi.
Mise à l’eau sur la plages de Borme-Les-Mimosas, nos 5 kayaks (quatre K2 & un K1) ont revisité les abords du fort de Brégançon. Après une matinée de navigation, sur le chemin retour, halte « pique-nique » sur une plage abritée d’un vent changeant, passant d’Ouest en Est. Nul doute que ce moment convivial et incontournable aura réchauffé nos amis, qui une fois rassasiés et reposés ont fait retour vers le point « départ & arrivée ».
Si le froid est souvent évoqué dans leurs commentaires sur la journée passée, il n’en demeure pas moins que les participants classent cette sortie au rang des bons moments du CK83…
SL = Slideshow FS= Full Screen
Avis aux amateurs, une seconde sortie à la journée est programmée le samedi 23 février, au programme: l’île du FRIOUL (annulée en janvier et reprogrammée sur le mois de février)